Cabinet du Dr Agnès KAMOUN

01 40 83 04 04

L'équipement

Pour vous offrir toujours le meilleur accueil, nous renouvelons et améliorons régulièrement les équipements de notre cabinet.

 

Le matériel technique

Le collage des attaches utilise une photopolymérisation des colles employées. Nous venons de nous équiper d’une lampe à LED commercialisée par la maison 3M (leader en matière de colles).  Le temps nécessaire de polymérisation est ainsi diminué par 2, allégeant pour votre confort la durée de cette séance habituellement un peu longue.

 

La radiologie numérique

Les radiographies sont indispensables à l'établissement de votre plan de traitement et au suivi de celui-ci. Pour que vous n'ayez pas à vous déplacer dans un cabinet de radiologie, le Dr Kamoun s'est équipé de radiologie numérique : moins irradiants que les clichés conventionnels, ils peuvent être transmis en un clic au médecin ou dentiste. 

L'empreinte optique

Finies les pates désagréables en bouche ! Pour améliorer votre confort et la qualité de la prise des empreintes, le Dr Kamoun a investi dans les tous derniers materiels en empreinte optique numérique. Rapidité, confort, qualité et fiabilité de tous les dispositifs sur mesure nécessaires à votre traitement sont ainsi obtenus !

 

La salle de stérilisation

A la pointe des normes en vigueur en matière d'hygiène et d'asepsie, nous avons amélioré l'ergonomie de la chaine décontamination-nettoyage-stérilisation. Tous les instruments sont décontaminés, nettoyés, mis sous sachets et stérilisés (autoclave de classe B, normes hospitalières). Le matériel ne supportant pas ces manipulations est jetable.

 

Dr KAMOUN-GOLDRAT

Article rédigé par le praticien le 07/02/2018