Cabinet du Dr Agnès KAMOUN

01 40 83 04 04

Traitement lingual

Le cabinet d'orthodontie du Dr Kamoun, installé à Plessis-Robinson, vous propose des traitements orthodontiques en technique linguale.

En alternative aux brackets conventionnels, il existe la possibilté de coller les attaches du côté lingual et donc d'avoir un traitement totalement invisible.
C’est le traitement esthétique par excellence.

Les attaches apportent un confort maximum pour le patient diminuant ainsi les irritations et les problèmes d’élocution rencontrés dans les appareillages précédents.

Les fils sont également réalisés sur mesure en fonction des prescriptions effectuées, augmentant ainsi la précision afin de garantir le meilleur résultat possible.

Un appareil en lingual permet de traiter la majorité des problèmes orthodontiques.

Etant des plus modernes et de haute qualité, la technique linguale Win est confectionnée de façon individuelle pour chaque patient. Les appareils sont tout dabord mis au point virtuellement sur ordinateur, grâce à l’utilisation de logiciels conçus spécialement à cet usage. Les Brackets sont ensuite fabriqués sur des machines modernes de prototype.

Les séquences d’arc comprises sont également fabriquées à l’aide d’un système assisté par ordinateur, entre autres sur des machines de cintrage à haute précision, et ensuite adaptées par l'orthodontiste.

Les Brackets sont livrés sur un modèle de transfert précis. Celui-ci permet un collage très rapide et surtout très précis de l’appareil.

Et nous obtenons un résultat idéal avec un appareil invisible !

Article rédigé par le praticien le 07/02/2018